Mauvaise nouvelle pour les salariés de Elecson. Une société basée à Sorbiers dans la Loire. La plupart d'entre eux recevra une lettre de licenciement en guise de cadeau de Noel Cela fait suite à une liquidation judiciaire
Des salariés licenciés après une banqueroute pour le moins surprenante...Les salariés de l’entreprise Elecson à Sorbiers dans la Loire sont sous le choc, ce jeudi 14 décembre. Ils s'étaient pourtant mobilisés, à plusieurs reprises pour tenter de sauver leurs emplois. Ils savaient que, dans le cas contraire, ils étaient amenés à disparaitre.
Rien n'y aura fait, les salariés de l'entreprise d'électricité générale Elecson à Sorbiers ont pris connaissance hier, mercredi 13 décembre, de la liquidation de leur entreprise qui avait été placée en redressement judiciaire.
Elecson avait été reprise, il y a plusieurs mois, par un nouvel actionnaire, mais suite à une mauvaise gestion, l'entreprise rencontrait de multiples difficultés. Elle aurait pu être rachetée mais personne ne s'est montré intéressé.