Les investigations autour de cas de disparitions non résolues en Savoie en 2011 et 2012 sont relancées, après la découvertes d'élements troublants concernant celle du caporal Noyer. Dans la Loire, une famille demande que le cas de leur fils, disparu en 2010 soit examiné.
Nordahl Lelandais, déjà soupçonné d'avoir tué la petite Maëlys en août en Isère, a été mis en examen mercredi pour l'assassinat du caporal
Arthur Noyer, disparu en Savoie en avril. Depuis, deux autres disparition en 2011 et 2012 dans le même département intéressent les enquêteurs.
A la lumière de cet événement, de nombreux "cold cases" ressurgissent, des affaires non élucidées que les familles aimeraient voir réexaminées pour savoir si Nordhal Lelandais pourrait y avoir joué un rôle.
Dans ce cas, il y a notamment la famille d'Adrien Fiorello, étudiant de 22 ans disparu le 6 octobre 2010, alors qu'il se rendait à l'université. Parti à 9h de Firminy (Loire), son téléphone bornait à 17h37 à ... Chambéry, d'où le lien possible avec Nordhal Lelandais que les parents du disparu aimeraient voir exploré par les enquêteurs. Et les disparitions non résolues sont nombreuses.