Loire: les pompiers multiplient les interventions

Ce samedi 18 juillet, peu après 16 heures, une mini-tempête s’est abattue sur Firminy et quelques villes environnantes obligeant les pompiers à intervenir en de multiples endroits. Chute d'arbres, inondations ont fait de nombreux dégâts mais, par chance, aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A Firminy, de nombreux arbres sont tombés durant cet épisode qui n'a duré qu'une poignée de minutes, une dizaine environ. La saturation du réseau d'eau pluviale a provoqué des inondations sur ce même secteur et le toit de la salle polyvalente de Firminy a été endommagé. La municipalité, du fait de l'alerte orange aux orages sur le département avait anticipé et interdit l'accès à cette salle polyvalente comme aux jardins publics. 
Les pompiers sont également intervenus sur les incendise de deux maisons, une à Saint-Etienne et l'autre au sud du Pilat, toutes deux ont été victimes de la foudre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information