Le RAID intervient dans le centre-ville de Roanne pour porter secours à une femme qui menaçait de faire exploser son immeuble

L'intervention a duré de longues heures dans le centre-ville de Roanne (Loire). Au total, la police nationale, le SDIS, GRDF et le RAID sont intervenus pour porter secours à la forcenée et mettre en sécurité les habitants de l'immeuble.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est l'avenue qui relie le centre-ville à la gare. En plein cœur de Roanne (Loire), l'avenue Gambetta a plongé dans la peur, ce mardi 26 novembre, dans la soirée. Dans un immeuble, une femme menace de se suicider en faisant exploser l'immeuble.

Sur place, un important dispositif est rapidement déployé pour mettre en sécurité les habitants de l'immeuble et tenter de prendre en charge la femme, souffrant de troubles. GRDF est chargé de couper le gaz pour éviter tout drame si la forcenée mettait ses menaces à exécution.

L'assaut est donné à 3h du matin

La police nationale boucle le périmètre. Le SDIS, quant à lui, est présent pour prendre en charge la femme et d'éventuelles victimes. Enfin, le RAID est appelé pour donner l'assaut. Ce sera chose faite à 3h, après de longues heures d'attente.

Prise en charge par les pompiers, la femme a été conduite vers l'hôpital. Aucune victime n'est à déplorer.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information