Une jeune fille meurt écrasée par un car à la gare routière de Roanne

Peu avant 6h30, une jeune fille a été écrasée par un car à la gare routière de Roanne, dans la Loire. Sur place, les secours ont essayé de la sauver, en vain. La jeune fille âgée de 18 ans est décédée sur place.

Ce matin peu après 6h20, alors qu'elle attendait un car à la gare routière de Roanne, une jeune fille de 18 ans est décédée, écrasée par un car.

Des éclats de voix et des cris

La jeune fille était accompagnée d'une amie, elles attendaient ensemble un car en direction de Boën-sur-lignon. Les deux jeunes femmes transportaient plusieurs cabas et bagages.

C'est alors que des éclats de voix ont été entendus depuis l'intérieur de la gare. 

D'après les témoins sur place, un homme, le compagnon de la victime, également présent, l'a invectivé. 

Au moment où le car arrivait sur le parking de prise en charge des voyageurs, l'homme a poussé à terre la jeune fille.

Le corps de la jeune femme situé dans l'angle mort du conducteur est passé sous les roues du car, malgré les cris de l'amie de la victime. 

Décédée sur place, les témoins choqués

Arrivés sur les lieux, les pompiers ont essayé de sauver la jeune femme, en vain. Elle est décédée sur place, les secours n'ont pu la réanimer.

Le chauffeur du bus ainsi que l'amie qui accompagnait la victime, tous deux choqués, ont été transportés sur le CH Roanne.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité