Cet article date de plus de 3 ans

AS Saint-Etienne : Roland Romeyer suspendu pour deux matches

Le président du Directoire de l'ASSE Roland Romeyer a été sanctionné ce jeudi 18 par la commission de discipline de la Ligue. Le 15 décembre dernier, il avait laissé exploser sa colère après l'exclusion de Stéphane Ruffier à Monaco et était descendu au bord du terrain.
La sentence est tombée : le président du Directoire de l'AS Saint-Etienne est suspendu pendant deux matches. Il passait ce jeudi 18 au soir devant la commission de discipline de la Ligue de football professionnelle.

La sanction fait suite à un incident survenu le 15 décembre dernier, lors de la rencontre ASSE-Monaco. Laissant exploser sa colère suite à l'expulsion de Stéphane Ruffier, le président du Directoire avait quitté la tribune présidentielle pour descendre sur le bord du terrain. Il avait fallu l'intervention de l'entraîneur d'alors Julien Sablé pour parvenir à le calmer. Le match s'était conclu sur une lourde défaite des Verts (0-4).

La punition ne sera effectiev qu'à partir du mardi 23 janvier et concernera les matches à Troyes en Coupe de France, et contre Caen en Championnat.


Poursuivre votre lecture sur ces sujets
as saint-etienne football sport