Disparition d'un homme de 62 ans : la gendarmerie de la Loire lance un appel à témoin

Depuis lundi 10 juin au soir, un pensionnaire d'une maison de retraite de Saint-Just-Saint-Rambert, dans la Loire, est porté disparu. La gendarmerie lance un appel à témoin.

La gendarmerie de la Loire lance un appel à témoin pour tenter de retrouver un homme de 62 ans, porté disparu depuis lundi 10 juin au soir.

Il a quitté une maison de retraite de Saint-Just-Saint-Rambert, dans la Loire, lundi soir et n'a plus donné signe de vie depuis.

Au moment de sa disparition, il portait une doudoune blanche et un pantalon de type jean. Cet homme est de type nord-africain, mesure 1m60 et  est de corpulence mince. Il marche avec une canne. 

Toute personne ayant des informations à son sujet est priée de contacter la gendarmerie de Saint-Just-Saint-Rambert au 04.77.52.34.77 ou de composer le 17. 
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité