Les services de police de Saint-Etienne avaient lancé le 19 juillet 2021 un avis de disparition inquiétante concernant une femme de 75 ans. La septuagénaire a été retrouvée en Haute-Loire après 7 jours d'errance.
Après quatre jours passés sans la moindre nouvelle, la famille avait pris contact avec les services de police de Saint-Etienne. Un avis de disparition inquiétante de personne était lancé le lundi 19 juillet 2021 concernant une femme de 75 ans, ayant quitté son domicile dans la région stéphanoise, à priori en voiture mais sans téléphone.
"Elle n'est pas coutumière des faits"
À ce moment-là, peu d'informations permettent d'étoffer cet avis de disparition. La setuagénaire a les cheveux courts et gris, les yeux bleus, mesure 1m55, est de forte corpulence. Selon les services de police, c'est une personne dépressive, d'où l'inquiétude de ses proches. Et ce d'autant plus qu'elle n'a pas l'habitude de s'absenter ainsi de manière prolongée.
C'est un groupe de promeneurs qui, finalement, a permis de retrouver la retraité stéphanoise après une semaine d'errance. La septuagénaire était arrivée jusqu'en Haute-Loire.