Ce mercredi, en fin de journée, la gendarmerie de la Loire a publié sur les réseaux sociaux des photos de bijoux dérobés. Ils auraient été retrouvés lors d’une perquisition. Une personne a été interpellée et un appel est lancé aux propriétaires.
L’affaire semble récente et la gendarmerie de la Loire ne souhaite pas communiquer pour l’instant par un autre biais que les réseaux sociaux. Un individu a été interpellé et serait l’auteur de plusieurs cambriolages dans les communes de Sorbiers, La Talaudière ou encore Chevrières. Lors d’une perquisition plusieurs bijoux volés ont été retrouvés. La brigade de Sorbiers a posté sur twitter des photographies de colliers, boucles d’oreille et autres bagues.
Le tweet de la gendarmerie :
La brigade de Sorbiers invite toute personne susceptible de reconnaitre ces bijoux à les contacter à ce numéro : 04 77 53 60 58