Un jeune homme de 17 ans, blessé par balle, à Saint-Etienne

Une balle dans la jambe, une autre dans le bas du dos. Un jeune homme de 17 ans a été sérieusement blessé, dans la nuit de ce vendredi à samedi 6 janvier, aux alentours d'une heure du matin, à Saint-Etienne.

Le jeune homme, âgé de 17 ans, a été pris en charge vers 1h du matin, rue Neyron à Saint-Etienne, par les sapeurs-pompiers de la Loire. La victime, jugée dans un état sérieux, a été touchée à deux reprises, par arme à feu.

Les sapeurs-pompiers ne disposent pas de plus de précisions concernant les circonstances ou le calibre de l'arme à l'origine des blessures relevées sur le jeune homme. Seule indication :  le jeune homme a été touché à deux reprises. Une balle dans la jambe, et la seconde dans le bas du dos.

Le jeune homme a été transporté au Centre Hospitalier Universitaire Nord, de Saint-Etienne. La Police Judiciaire est en charge de l'enquête.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité