Ligue 1. A onze contre dix, l'AS Saint-Etienne s'incline (0-1) à Montpellier

Les Verts ont pourtant joué toute la seconde mi-temps en supériorité numérique au stade de La Mosson, à Montpellier. L'AS Saint-Etienne s'est inclinée 1 but à zéro dimanche 9 février lors de la 24ème journée de championnat de Ligue 1. L'ASSE est à 4 points de la zone rouge.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La glissade au classement de la Ligue 1 de football continue pour l'AS Saint-Etienne. Après leur défaite à Montpellier, dimanche 9 février, les Verts ne comptent plus que quatre points d'avance sur le premier barragiste.

Les joueurs de l'ASSE n'ont pas su profiter de leur supériorité numérique sur la pelouse du stade de la Mosson. Menée au score dès la 25ème minute, but inscrit de la tête par Andy Delort, l'équipe de l'AS Saint-Etienne avait pourtant plutôt bien posé le pied sur le ballon en début de rencontre.
Mieux : les Verts auraient pu bénéficier d'un pénalty quelques minutes avant la mi-temps.
43ème minute : le Montpelliérain Simba déséquilibre Bouanga à la limite de la surface de la réparation. Finalement, il n'y aura pas de pénalty, mais un carton rouge pour le joueur héraultais.
 



Les Stéphanois jouent toute la seconde partie de la rencontre, à onze contre dix. Ils se créent une belle occasion sur une volée de Loïs Diony. Occasion repoussée par le gardien montpelliérain.
 
L'AS Saint-Etienne ne parviendra pas à égaliser, et s'incline 1 à 0 dans cette rencontre comptant pour la 24ème journée de championnat de Ligue 1.
Au classement, les Verts sont 15èmes, à quelques pas de la zone rouge.

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité