Ligue 1 : victoire de l'AS Saint-Etienne à Troyes. Score 1 à 0

Après son premier succès en championnat contre Clermont début novembre (3-2), Saint Etienne a confirmé son renouveau en allant gagner à Troyes 1-0 grâce à une frappe lointaine de toute beauté de Miguel Trauco (61e). Les Verts restent avant-derniers au classement mais reviennent provisoirement à un point de la place de barragiste

Les stéphanois ont décroché ce dimanche 21 novembre une seconde victoire de rang à Troyes (0-1) grâce à un tir de Trauco.

Les joueurs de Claude Puel ne sont désormais plus qu’à un point de Bordeaux, 15e.

Pour des raisons médicales notamment, l’entraineur de l’ASSE Claude Puel avait opéré six changements dans le onze de départ.

Au cours de la rencontre, les Stéphanois ont peu à peu imposé leur domination sur la rencontre, après avoir été gênés, durant les trente premières minutes de jeu, notamment par les percées de Dingomé et Kaboré.

A la 29ème minute, Krasso envoie le ballon sur la transversale, donnant ainsi quelques regrets aux Verts.  

Des regrets accentués par Boudebouz qui, à la 38me minute, trouvera lui-aussi la barre troyenne sur un coup-franc dévié par Gallon .

A la 56ème, Nordin, ne sera pas davantage récompensé, son tir échouant dans les gants du gardien troyen.

La donne change à la 61ème minute grâce à Trauco, auteur d’une frappe puissante, qui offre enfin un premier but à son équipe (score 1 à 0).

Jusqu’à la fin de la rencontre, les Verts ont su résister et surtout ne pas encaisser de but.

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football sport as saint-etienne