Une octogénaire, dans un état grave, après avoir été renversée à Saint-Etienne

L'accident s'est produit ce vendredi matin, rue des Mouliniers, à Saint-Etienne. Un piéton a été renversé par un véhicule utilitaire. La victime, une dame de 80 ans, est dans un état grave.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident met en cause un véhicule utilitaire qui dans la matinée de ce vendredi 17 novembre, a percuté un piéton, une dame âgée de 80 ans. La victime qui déambulait rue des Mouliniers à Saint-Etienne, a été prise en charge par le Service Médical d'Urgence.
Jugée dans un état grave, avec une suspicion de traumatisme crânien, l'octogénaire a été transportée vers l'hôpital de Saint-Etienne.

Plus tôt, peu avant 8 heures ce vendredi, autre accident qui s'est produit sur la D3, à Roche-la-Molière. Un camion du service de ramassage des ordures a renversé un homme circulant à scooter. Le pilote du deux roues, âgé de 46 ans, a été légèrement blessé.

Et puis toujours dans la Loire, aux alentours de 5h du matin, à Panfoy, à signaler la sortie de route d'un véhicule utilitaire. L'homme au volant, qui était seul dans le véhicule, a été légèrement touché, et transporté vers l'hôpital privé de la Loire.

Aux alentours de 15h, ce vendredi après-midi, autre intervention du Service départemental incendie et secours de la Loire : sur l'autoroute A47, à hauteur de La Grand-Croix : une femme de 76 ans a été légèrement blessée lors d'un accrochage entre sa voiture et un poids lourd. Elle a été transportée vers l'hôpital de Saint-Chamond.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information