Reporté. Le match opposant Angers à Saint-Etienne repoussé par la Ligue de football

Publié le
Écrit par Yannick Kusy (@yannkusy)
Avec 19 cas positifs, Angers réclamait ce report
Avec 19 cas positifs, Angers réclamait ce report © JOSSELIN CLAIR / MAXPPP

Le club d'Angers avait demandé un report de la rencontre programmée face à Saint-Etienne le 9 janvier prochain. Et pour cause. 19 joueurs de cette équipe étaient dépistés positif au Covid. Le match sera jouée à une date ultérieure.

Après avis de la commission nationale COVID FFF, la Commission des Compétitions de la LFP, décide de reporter le match Angers SCO / AS Saint-Etienne, comptant pour la 20ème journée de Ligue 1.

Cette rencontre était initialement prévue le dimanche 9 janvier 2022 à 15h.

Cette décision est une réponse à la demande du club d'Angers, qui avait publié un communiqué dans ce sens, alertant sur un total de 19 cas positifs dans ses effectifs. "À ce jour, nous recensons 19 cas positifs dans la liste des 30 joueurs déposée à la LFP (...) dont plus de 10 ne seront pas autorisés à disputer une rencontre avant le 10 janvier 2022", était-il expliqué à la reprise de l'entraînement.

La nouvelle date et l’horaire de la rencontre seront communiqués ultérieurement.

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.