Saint-Etienne : 5 enfants incommodés par un feu de cuisine

Le drame a été évité mardi 6 mars au soir à Saint-Etienne (Loire) : un feu de cuisine s'est déclaré alors que 5 enfants étaient dans l'appartement. Les pompiers parvenus sur les lieux ont réussi à maîtriser le sinistre. Une adolescente avait trouvé refuge avec un tout-petit sur un toit voisin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est vers 21h30, mardi 6 mars, que le sinistre s'est déclaré dans un immeuble de la rue Chomier à Saint-Etienne. Le feu a pris a dans la cuisine d'un appartement alors que 5 enfants étaient présents.

Un jeune fille de 15 ans -la plus âgée du groupe- a trouvé refuge avec un enfant de un an sur un toit attenant, en attendant l'arrivée des pompiers. 
Les secours ont pu maîtriser l'incendie.

Par prudence, les 5 enfants -incommodés par les fumées- ont été dirigés vers l'Hôpital nord de Saint pour un bilan. 

La famille a été relogée par les services de la mairie.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information