Saint-Etienne : disparition inquiétante d'un septuagénaire. Ce dernier a été retrouvé en bonne santé

Le 1er juin, la police de Saint-Étienne a lancé un appel à témoins pour une disparition inquiétante. L'homme de 70 ans avait quitté son domicile du centre-ville le 28 mai. Le septuagénaire souffre de problèmes de santé. Il a été retrouvé en bonne santé indiquait ce lundi la police.

Photo d'illustration de la police nationale
Photo d'illustration de la police nationale © M. Boudet


Dans la Loire, les policiers avaient lancé un appel à témoins ce lundi 1er juin après la disparition d'un homme de 70 ans prénommé Henri et résidant à Saint-Etienne. Une disparition jugée inquiétante. Le septuagénaire a finalement été retrouvé en bonne santé, indiquait ce matin la police. Il a été retrouvé le lundi même sur la commune de Fraisses, dans la Loire. Le septuagénaire a été pris en charge par les pompiers de la Loire avant de retrouver sa famille.

Le retraité avait quitté seul son appartement du centre-ville le jeudi 28 mai dernier et n'avait plus donné de nouvelles depuis cette date. Le septuagénaire souffre de problèmes de santé et notamment d'une maladie apparentée à Alzheimer. Il pourrait être désorienté et avoir besoin d'aide, selon la police de Saint-Etienne. Selon des proches du disparu, il aurait été vu la dernière fois Place Jean-Jaurès, dans le centre de Saint-Etienne. 

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter