Saint-Etienne : disparition inquiétante d'un septuagénaire. Ce dernier a été retrouvé en bonne santé

Le 1er juin, la police de Saint-Étienne a lancé un appel à témoins pour une disparition inquiétante. L'homme de 70 ans avait quitté son domicile du centre-ville le 28 mai. Le septuagénaire souffre de problèmes de santé. Il a été retrouvé en bonne santé indiquait ce lundi la police.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité


Dans la Loire, les policiers avaient lancé un appel à témoins ce lundi 1er juin après la disparition d'un homme de 70 ans prénommé Henri et résidant à Saint-Etienne. Une disparition jugée inquiétante. Le septuagénaire a finalement été retrouvé en bonne santé, indiquait ce matin la police. Il a été retrouvé le lundi même sur la commune de Fraisses, dans la Loire. Le septuagénaire a été pris en charge par les pompiers de la Loire avant de retrouver sa famille.

Le retraité avait quitté seul son appartement du centre-ville le jeudi 28 mai dernier et n'avait plus donné de nouvelles depuis cette date. Le septuagénaire souffre de problèmes de santé et notamment d'une maladie apparentée à Alzheimer. Il pourrait être désorienté et avoir besoin d'aide, selon la police de Saint-Etienne. Selon des proches du disparu, il aurait été vu la dernière fois Place Jean-Jaurès, dans le centre de Saint-Etienne. 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information