Une septuagénaire disparue à Saint-Cyr-les-Vignes (Loire) : les recherches toujours en cours

La compagnie de gendarmerie de Montbrison recherche depuis dimanche soir une femme âgée de 73 ans. La disparition de Jacqueline Soulas a été signalée par ses proches vers 19h30. La septuagénaire a quitté son habitation de Saint-Cyr-les-Vignes vers 17h pour une promenade et n’a plus été revue.

© France 3 RA
D’importants moyens de recherche opérationnels ont été mis en oeuvre pour la retrouver dés dimanche soir. Les recherches qui ont été interrompues pour la nuit, ont repris aujourd'hui.  Ce lundi matin, les militaires de la gendarmerie étaient accompagnés des chiens de la brigade cynophile. Un hélicoptère de la gendarmerie survole le secteur ce lundi après-midi. Ce matin, l'engin a dû faire demi-tour en raison des conditions météo.  Ce lundi après-midi, à 18h, les recherches étaient toujours en cours.

La gendarmerie a également lancé un appel à témoin pour retrouver la septuagénaire. Au moment de son départ, Jacqueline Soulas était vêtue d’un manteau blanc et d’un jean. 
Jacqueline Soulas, 73 ans, partie en promenade dimanche après-midi (17h) n'a pas été vue depuis ... (photo fournie par la Gendarmerie)
Jacqueline Soulas, 73 ans, partie en promenade dimanche après-midi (17h) n'a pas été vue depuis ... (photo fournie par la Gendarmerie) © DR -


Pour tout renseignement vous pouvez contacter la compagnie de gendarmerie de Montbrison au : 04.77.58.12.88.
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
disparition faits divers
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter