L'adolescent disparu depuis samedi à Bourg-en-Bresse, a téléphoné à sa mère dans la nuit. Les policiers lyonnais l'ont pris en charge à la gare de Lyon Part-Dieu.
Le commissariat de Bourg-en-Bresse avait lancé un appel à témoin lundi. La disparition de Freddy, 14 ans, depuis samedi dernier de son domicile à Bourg-en-Bresse était considérée comme inquiétante. Appel aussitôt relayé par les médias dont France 3 Auvergne-Rhône-Alpes. Le jeune garçon était parti à vélo dans l'intention de relier Lyon.
Finalement Freddy a de lui-même appelé sa maman vers 2h du matin depuis la gare de la Part-Dieu. Selon les enquêteurs, il a été retrouvé en bonne santé par leurs collègues lyonnais. On ne connaît pas encore les ces trois 3 jours de disparition ni comment il s'est retrouvé à la gare et pourquoi il n'a pas donné de nouvelles plus tôt. Pour l'instant il goûte un repos bien mérité en famille car il n'avait semble-t-il pas ou peu dormi depuis sa disparition. Les policiers l'entendront dès qu'il se sentira mieux.