Mélina Robert-Michon attendue demain pour fêter sa médaille olympique

Plus sur le thème :

Après avoir remporté une médaille d'argent aux jeux Olympiques de Rio cette semaine, Mélina Robert-Michon est de retour en France ce dimanche. Des festivités sont au programme dans sa commune de Colombe, dans l'Isère. 

La sportive lyonaise est très attendue. Ce dimanche, elle sera accueillie par des supporters à sa descente de l'avion à l'aéroport de Lyon, en fin de matinée. 

Une réception sera ensuite organisée à 15 heures en son honneur dans le gymnase de Colombe dont la championne est originaire. L'occasion de fêter son nouveau titre de vice-championne olympique du lancer de disque. 

A 37 ans, Mélina Robert-Michon est la première Française à monter sur le podium olympique de cette discipline depuis 1948.

L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité