Un motard se tue en percutant une voiture, au Champ-près-Froges, en Isère

Ce vendredi 29 avril en début d'après-midi, une moto est entrée en collision avec une voiture qui s'engageait sur la RD523, au Champ-près-Froges. Le motard a été tué sur le coup.

L'accident s'est produit vers 13H30, à la sortie du Champ-près-Froges, côté Tencin. Une moto circulant sur la route départementale a percuté une voiture qui sortait d'une propriété et s'engageait sur cette même RD523. Le pilote, un savoyard de 43 ans, était décédé à l'arrivée des secours.

Les deux occupants de la voiture, un jeune homme de 21 ans et un enfant de 5 ans, n'ont pas été blessés. Mais, extrêmement choqués, ils ont dû être hospitalisés au CHU de Grenoble.

Erreur d'attention du conducteur ? Vitesse excessive du motard ? Problème de visibilité ? En charge de l'enquête, les gendarmes ont procédé sur place aux premières constatations. Coupée à la circulation dans les deux sens, la RD523 a rouvert peu avant 16H.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité