Un motard de la Tour du Pin, en Isère, disparaît lors de son voyage à moto en Amérique Latine

Cédric Dell'ova, un menuisier de la Tour-du-Pin, voyage à moto en Amérique Latine depuis septembre dernier. Sa famille n'a plus de nouvelles de lui depuis le 25 décembre.  A ce moment là, il était à Arequipa au Pérou. 

En septembre dernier, l'isérois Cédric Dell'Ova, un motard de 42 ans, était parti seul faire un périple à moto en Amérique Latine. Le menuisier tenait  un carnet de voyage sur sa page facebook

Sa famille et ses proches n'ont plus aucune aucune nouvelle de lui depuis le 25 décembre: " Il était parti avec sa moto, une BMW 1200R grise. Il se trouvait aux dernières nouvelles à Arequipa au Pérou, et devait passer à Arica au Chili, avant de rejoindre des amis à Sucre pour le Nouvel An en Bolivie et aller voir le Dakar à Uyuni." explique son père Jean-Paul, très inquiet, comme tous les amis de Cédric.

La cellule de crise du Ministère des Affaires Etrangères, alertée par les parents, et le maire de La-Tour-du-Pin- où réside le motard-a entamé des recherches auprès des différentes ambassades. Le Quai d'Orsay a par ailleurs formulé une demande d'avis de recherche auprès de l'organisation du Dakar.

Reportage de Sophie Valsecchi & Jean Perrier











 




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité