Ne le dites à personne, une fête secrète se prépare aux Deux Alpes pour Marion Rolland

C'est un secret de polichinelle et elle doit bien s'en douter, Marion Rolland, nouvelle championne du monde de descente, sera célébrée vendredi 15 février dans sa station, les Deux Alpes.

Marion Rolland aux 2 Alpes
Marion Rolland aux 2 Alpes © DR
La superbe victoire de Marion dimanche dernier, tous en sont fiers sur les sommets de l'Isère et plus particulièrement dans SA station.

La championne va rentrer chez elle aux Deux Alpes, ce vendredi 15 Février, pour partager cette médaille d'or avec toute sa famille, ses amis et tous ses fans.

C'est carrément une cérémonie qui sera organisée en son honneur dès 18h30. Rendez-vous est pris sur le front de neige, sur la piste des lutins. 

Au programme, une descente aux flambeaux des moniteurs de ski et du ski club 2 Alpes; un feu d'artifice, une cérémonie protocolaire avec remise des cadeaux par la station des 2 Alpes, une séance de dédicaces et...champagne pour tous.

Si vous voulez être de la fête, n'hésitez pas à vous renseigner auprès de l'Office de Tourisme des 2 alpes : 04 76 79 22 00 ou sur www.les2alpes.com
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
mondiaux de ski ski sport