Nicolas Dupont-Aignan était en visite en Savoie et Haute-Savoie vendredi 10 février 2017. Le candidat du parti Debout la france à la présidentielle était entouré de représentants de son mouvement. L'occasion de présenter les grandes lignes de son programme.
Depuis qu'il a annoncé sa candidature, Nicolas Dupont-Aignan multiplie les voyages sur le terrain, à la rencontre du peuple français.
Immigration, emploi, économie, sécurité, le fondateur de "Debout la France" a exposé, à Chambéry, les grandes lignes de son programme et a fait part de son envie : mettre en place "une nouvelle démocratie".
Dans l'après-midi Nicolas, Dupont-Aignan s'est rendu à La Bathie, en Savoie où il a visité une centrale EDF. L'occasion pour lui d'affirmer son opposition à la privatisation des barrages et des infrastructures hydrauliques.
Visite centrale hydroélectrique de la Bathie. Avec @dupontaignan protégeons nos barrages déjà amortis de la rapacité de Bruxelles ! #NDA2017 pic.twitter.com/siad1a2wh6
— Jean Philippe Tanguy (@JphTanguy) 10 février 2017
En visite à La Bâthie
Après avoir passé un peu plus d'une heure dans la centrale hydrau-électrique, Nicolas Dupon-Aignan a achevé sa visite sur les bords du lac d' Annecy.Voir le reportage de Bernard Portugal, Frédéric Pasquette.