• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Nordahl Lelandais quitte l'hôpital du Vinatier et retourne à la prison de Saint-Quentin-Fallavier

© Facebook
© Facebook

Nordahl Lelandais n'est plus hospitalisé en unité psychiatrique près de Lyon. L'ancien militaire, accusé du meurtre de Maëlys et de l'assassinat du caporal Noyer, a été transféré ce mardi 10 juillet 2018, en milieu d'après-midi, dans la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

Par Yann Gonon

Nordahl Lelandais est de retour à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. L'ancien militaire, accusé d'avoir tué la petite Maëlys et le caporal Noyer, a quitté, ce mardi 10 juillet 2018, l'unité psychiatrique de l'hôpital du Vinatier, près de Lyon.

L'ex maître-chien avait été transféré dans cette unité psychiatrique située à l'hôpital du Vinatier, à Bron, le 16 février dernier, 2 jours après avoir reconnu avoir tué la petite Maëlys.
 

Ce mardi 10 juillet 2018 en milieu d'après-midi, Nordahl Lelandais a quitté Bron selon nos confrères de Franceinfo pour rejoindre la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. C'est ici que Lelandais avait été incarcéré dès son arrestation.

Nordahl Lelandais devrait être placé à l'isolement dans sa prison.

L'ancien militaire est mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Arthur Noyer, ainsi que pour agression sexuelle sur une petite cousine de 6 ans.

     

A lire aussi

Sur le même sujet

Béatrice Van Oost Directrice des centres examens de santé CPAM du Rhône

Les + Lus