Nordahl Lelandais quitte l'hôpital du Vinatier et retourne à la prison de Saint-Quentin-Fallavier

Nordahl Lelandais n'est plus hospitalisé en unité psychiatrique près de Lyon. L'ancien militaire, accusé du meurtre de Maëlys et de l'assassinat du caporal Noyer, a été transféré ce mardi 10 juillet 2018, en milieu d'après-midi, dans la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Nordahl Lelandais est de retour à la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. L'ancien militaire, accusé d'avoir tué la petite Maëlys et le caporal Noyer, a quitté, ce mardi 10 juillet 2018, l'unité psychiatrique de l'hôpital du Vinatier, près de Lyon.

L'ex maître-chien avait été transféré dans cette unité psychiatrique située à l'hôpital du Vinatier, à Bron, le 16 février dernier, 2 jours après avoir reconnu avoir tué la petite Maëlys.
 
Ce mardi 10 juillet 2018 en milieu d'après-midi, Nordahl Lelandais a quitté Bron selon nos confrères de Franceinfo pour rejoindre la prison de Saint-Quentin-Fallavier, en Isère. C'est ici que Lelandais avait été incarcéré dès son arrestation.

Nordahl Lelandais devrait être placé à l'isolement dans sa prison.

L'ancien militaire est mis en examen pour le meurtre de la petite Maëlys et l'assassinat du caporal Arthur Noyer, ainsi que pour agression sexuelle sur une petite cousine de 6 ans.

     

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information