OL : Bertrand Traoré, deuxième recrue du mercato estival

Après le Brésilien Marçal, c'est au tour du Burkinabé Traoré, prêté un an à l'Ajax d'Amsterdam par Chelsea, de rejoindre Lyon, où il devrait faire sa première apparition ce week-end. Selon le site d'information footmercato.net, l'attaquant s'engagerait pour 5 saisons.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un latéral gauche en la personne de Fernando Marçal ... et un attaquant avec Bertrand Traoré. L'OL démarre le mercato estival sans mollir. Selon le site d'information footmercato.net, le Burkinabé , un temps convoité par le Borussia Dortmund, va poser ses valises à Lyon.

Un transfert estimé entre 18 et 20 millions d'euros entre Lyon et Chelsea, club qui l'a recruté en 2013 au sortir du centre de formation de l'AJ Auxerre. Prêté une première fois au Vitesse Arnhem (Pays-Bas), dont il finira meilleur buteur au cours de années 2014-2015, il inscrira 13 réalisations en 39 rencontres sous le maillot de l'Ajax lors de la saison 2016-2017. Et pour ceux qui l'auraient oublié, l'Ajax d'Amsterdam a été vainqueur de Lyon en demi-finale de l'Europa League en 2017.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information