Un ouvrier écrasé par une machine à Tullins en Isère

Ce lundi 11 mai vers 11 heures, un homme de 27 ans a été victime d'un grave accident de travail dans une entreprise de ballons publicitaires à Tullins. L'ouvrier a reçu une charge de près d'une tonne sur le corps. Il a été réanimé et admis au CHU de Grenoble-La Tronche dans un état grave. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Affreux accident que celui qui a frappé un ouvrier à Tullins ce matin. L'homme a reçu un appareil de près d'une tonne sur le torse et le visage, une sorte de plate-forme élévatrice. Littéralement écrasé par la charge, il a fallu un engin de levage pour le dégager.

La victime était en arrêt cardio-vasculaire à l'arrivée des secours. Il a été réanimé par les hommes du SMUR et admis au CHU de Grenoble-La Tronche dans un état grave. Il est âgé de 27 ans, ses jours sont en danger. 

Un autre ouvrier âgé de 32 ans a été lui admis à l'hôpital de Voiron, il n'est pas blessé mais il a été gravement choqué par ce qu'il a vu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information