Jeux Paralympiques de Rio : déception pour Quentin Aubague, 4e en tricycle (T1)

Plus sur le thème :

Quentin Aubague, licencié de Bellerive dans l'Allier échoue au pied du podium. Déjà champion du monde et champion de France en contre-la-montre et sur route, il a perdu l'occasion de remporter une médaille en tricycle catégorie T1 pour sa deuxième participation aux Jeux Paralympiques.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La déception est immense pour Quentin Aubague. A 27 ans, le coureur de Bellerive sports cyclistes finit quatrième en tricycle catégorie T1 (paralysie cérébrale) aux Jeux Paralympiques de Rio. Une épreuve de contre-la-montre sur laquelle il avait remporté la médaille d'or lors des mondiaux de 2015.

La course de 14 kilomètres se déroulait sur le site de Pontal, le long de la plage au sud de Rio de Janeiro et a été remportée par l'allemand Hans-Peter Durst.

Peut-être une autre chance de médaille pour l'Auvergnat : vendredi, il disputera la course en ligne.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information