Un passant sauve une jeune femme de la noyade dans l'Isère, dans le centre de Grenoble

Une jeune femme est tombée dans l'Isère, ce lundi 19 mai au soir. Une chute depuis le pont Saint-Laurent. Elle doit la vie à la présence d'un homme qui n'a pas hésité à plonger pour lui porter secours. 

Drôle d'endroit pour un bain à la belle étoile! Il est 23 heures, ce lundi soir, à Grenoble, quand les pompiers sont appelés à la rescousse vers le pont Saint-Laurent. Une jeune femme de 21 ans est tombée dans la rivière depuis la passerelle piétonne qui enjambe l'Isère. 

Chute accidentelle ou tentative de suicide? Les pompiers n'ont pas eu le fin mot de l'histoire. Ce qu'ils savent, c'est qu'un homme, un passant, n'a pas hésité à se jeter à l'eau pour éviter à la malheureuse de se noyer. Elle a pu être ramenée sur la berge, puis prise en charge par les secours qui l'ont dirigée vers l'hôpital Michallon.

Son sauveur est rentré chez lui, à pied, sans rien demander à personne. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité