REPLAY. Revoir le patineur Gwendal Peizerat invité des "Alpes sur un plateau"

Valerie Chasteland vous propose de cultiver l'art du déséquilibre et du lâcher prise avec un champion Olympique en Or le patineur Gwendal Peizerat, pour l'émission "Les Alpes sur un Plateau"

148632300
 
Celui qui a envoûté les foules sur la glace avec sa partenaire Marina Anissina combine désormais une vie bien remplie de conseiller régional de chef d'entreprise et de musicien. 

Le funambule au nom qui sonne comme un héros d'Alexandre Dumas a déployé des trésors de patience pour initier Valérie au plaisir de la glisse : l'objectif était aussi de garder en ordre de marche toutes les articulations de notre testeuse qui a déclaré à l'issue de cette séance : on fait pas ca comme on se lève !

Evidemment l'émission réservera quelques surprises au héros de Salt Lake City qui devra prêter le serment de l'Alpin au milieu des dessins de la blogueuse grenobloise et illustratrice Boule Coco.

Une nouveauté pour ce numero de novembre, l'arrivée de Jean-Christophe Solari qui déboule sur le plateau tout rose de l'émission avec sa chaleur savoyarde que les téléspectateurs connaissent par cœur .

Enfin, aux téléspectateurs attentifs il sera proposé un jeu pour gagner un polar écrit par Grégoire Hervier "Vintage" l'histoire dun jeune journaliste â la recherche d'une guitare mythique : la Moderne de Gibson, un cocktail de rock n roll de blues sur fond de meurtre et de course poursuite.

L'auteur de ces 391 pages palpitantes sera  le 17 novembre au bistrot des Tilleuls à Annecy puis à Vienne  du 18 au 20 novembre  au Festival Sang d'encre pour aller à la rencontre de ses lecteurs .
 

Comment assister à l'enregistrement ?
Si vous souhaitez assister à l'enregistrement de la prochaine émission "Les Alpes sur un Plateau", avec Gwendal Peizerat, champion olympique de danse sur glace, merci de vous inscrire par mail à alpes@francetv.fr ou Patricia au 04 76 01 40 14.

L'enregistrement aura lieu le jeudi 3 novembre à 14 h 30. Attention, les places sont limitées !
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
à l'antenne patinage sur glace sport vos rendez-vous
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter