PHOTOS. Miss France : voici les 18 candidates au titre de Miss Rhône-Alpes 2019, votez pour votre préférée !

Ces 18 candidates vont se disputer la couronne de Miss Rhône-Alpes ce samedi. / © Patrick Houdoyer / Comité miss Rhône-Alpes
Ces 18 candidates vont se disputer la couronne de Miss Rhône-Alpes ce samedi. / © Patrick Houdoyer / Comité miss Rhône-Alpes

Ce samedi, les 18 Miss élues en Rhône-Alpes vont se disputer la couronne régionale. Pour laquelle voteriez-vous ? Faites votre choix dans notre quiz.

Par Margot Desmas

Les 18 reines de beauté élues en Rhône-Alpes vont se disputer, samedi 19 octobre, l'unique ticket gagnant pour accéder à l'élection de Miss France. Couronnées en Pays de Savoie, à Lyon, en Ardèche ou dans la Loire, les jeunes femmes défileront à Bourg-en-Bresse pour briguer le titre régional.

L'heureuse élue représentera le territoire à l'élection Miss France le 14 décembre 2019 à Marseille. La future Miss Rhône-Alpes peut-elle prétendre succéder à Vaimalama Chaves ? Qui sont les prétendantes à la couronne ?
 

Avant le concours, voici les noms et les visages des 19 candidates. Samedi, la plastique des jeunes femmes ne sera pas le seul critère en jeu ; elles seront également jugées sur leur prestance, leur façon de se présenter, leur culture... Mais vous pouvez déjà voter pour votre préférée dans notre quiz ci-dessous en sélectionnant la vignette correspondant à votre favorite.
 

 

Sur le même sujet

Chorale de Roanne/ASVEL : 69-73

Les + Lus