Miss Normandie 2009, puis Miss France 2010, Malika Ménard s'est mariée ce week-end. Les noces se sont déroulées à Tarifa, dans le sud de l'Espagne. La Caennaise a dit oui à Karim, un homme d'affaires belgo-marocain de 50 ans, qui partage sa vie depuis plusieurs mois.
C'est décidément l'été des mariages pour les Normandes élues Miss France ! Une semaine après Cindy Fabre en Bourgogne, c'était au tour de Malika Ménard de sceller son union, en Espagne ce week-end du 13 et 14 juillet. Une journée vraiment pas ordinaire pour la Caennaise, née le jour de la fête nationale, en 1987.
Karim, l'heureux élu belgo-marocain
37 ans plus tard, Malika Ménard s'est donc unie avec Karim, un homme d'affaires belgo-marocain de 50 ans. Le couple est ensemble depuis l'automne dernier. Après un voyage romantique à Venise pour la Saint-Valentin, c'est sur la terrasse du luxueux hôtel Shangri-La, dans le 16e arrondissement de Paris qu'il a fait sa demande, le 8 mars, comme le couple le rapporte dans Gala.
Voir cette publication sur Instagram
Quatre mois plus tard, c'est sous le soleil de Tarifa, à la pointe sud de la péninsule ibérique, avec une vue fabuleuse sur la Méditerrannée, que les deux amoureux se sont dit oui. La Miss France 2010 est arrivée au bras de son frère lors d'une cérémonie riche en émotion à en croire Diane Leyre, qui "a pleuré de cet instant jusqu'à la fin", comme elle le rapporte sur son compte Instagram.
La Miss France 2022 était accompagnée de nombreuses autres lauréates du concours de beauté national. Amandine Petit, Clémence Botino, Iris Mittenaere ou encore Flora Coquerel figuraient sur la liste des invités à ce mariage prestigieux.