L'ancienne Miss France (et bourguignonne) Cindy Fabre s'est mariée à Dijon, une centaine d'invités présents

Ce samedi 6 juillet, Cindy Fabre s'est mariée à l'Église Notre-Dame de Dijon. La Miss France 2005, née en Bourgogne, est aujourd'hui la directrice du concours national.

Il y avait du beau monde au centre-ville de Dijon ce samedi matin. Cindy Fabre, Miss France 2005 et directrice du concours National, s'est mariée avec Sylvain Camos à l'église Notre-Dame. Pour rappel, la jeune femme de 38 ans est née en Bourgogne, dans la Nièvre à Cosne-Cours-sur-Loire.

À LIRE AUSSI : ENTRETIEN (1/2). La nouvelle vie de Marine Lorphelin, Miss France 2013 : santé, télévision et réseaux sociaux

Une centaine de personnes était présente à la cérémonie, dont plusieurs personnalités comme l'ancien nageur Camille Lacour. Une dizaine d'anciennes Miss France ont également été invitées. Elodie Gossuin, élue en 2001, et Amandine Petit, sacrée en 2021, ont été aperçues.

Une heure plus tôt, Cindy Fabre et son mari se sont dit oui à la mairie de Dijon. C'est Nathalie Koenders, première adjointe de François Rebsamen, maire de la ville, qui a présidé la cérémonie. Après leur passage à l'Église, la fête s'est poursuivie dans un château de la région.

À LIRE AUSSI : "Montrer que notre région, ce n'est pas que du vin rouge et de la moutarde" : qui sera Miss Bourgogne 2024 ?

Qui est Cindy Fabre ?

Si Cindy Fabre est née dans la Nièvre, elle n'a pas représenté la Bourgogne lors de Miss France. Elle déménage avec sa famille dans le Calvados en 2000, et quatre ans plus tard, elle représente la Normandie au concours national de beauté.

Depuis 2015, elle est chef de projet et chargée de développement à Ema Events, l'agence de son mari basée à Dijon. En 2022, après plusieurs années en tant qu'animatrice à la télévision, elle succède à Sylvie Tellier et devient directrice générale de la société Miss France. 

Sylvain Camos est un photographe de métier. En 1993, il fonde Ema Events, une agence événementielle dont il est aujourd'hui le président. Lui et Cindy Fabre se sont fiancés le 25 décembre 2023.

L'actualité "Culture" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Bourgogne-Franche-Comté
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité