Ce samedi 6 juillet, Cindy Fabre s'est mariée à l'Église Notre-Dame de Dijon. La Miss France 2005, née en Bourgogne, est aujourd'hui la directrice du concours national.
Il y avait du beau monde au centre-ville de Dijon ce samedi matin. Cindy Fabre, Miss France 2005 et directrice du concours National, s'est mariée avec Sylvain Camos à l'église Notre-Dame. Pour rappel, la jeune femme de 38 ans est née en Bourgogne, dans la Nièvre à Cosne-Cours-sur-Loire.
Une centaine de personnes était présente à la cérémonie, dont plusieurs personnalités comme l'ancien nageur Camille Lacour. Une dizaine d'anciennes Miss France ont également été invitées. Elodie Gossuin, élue en 2001, et Amandine Petit, sacrée en 2021, ont été aperçues.
Une heure plus tôt, Cindy Fabre et son mari se sont dit oui à la mairie de Dijon. C'est Nathalie Koenders, première adjointe de François Rebsamen, maire de la ville, qui a présidé la cérémonie. Après leur passage à l'Église, la fête s'est poursuivie dans un château de la région.
Qui est Cindy Fabre ?
Si Cindy Fabre est née dans la Nièvre, elle n'a pas représenté la Bourgogne lors de Miss France. Elle déménage avec sa famille dans le Calvados en 2000, et quatre ans plus tard, elle représente la Normandie au concours national de beauté.
Depuis 2015, elle est chef de projet et chargée de développement à Ema Events, l'agence de son mari basée à Dijon. En 2022, après plusieurs années en tant qu'animatrice à la télévision, elle succède à Sylvie Tellier et devient directrice générale de la société Miss France.
Sylvain Camos est un photographe de métier. En 1993, il fonde Ema Events, une agence événementielle dont il est aujourd'hui le président. Lui et Cindy Fabre se sont fiancés le 25 décembre 2023.