Pierrelatte : un apprenti de 15 ans meurt écrasé par un arbre sur un chantier de l'ONF

Un adolescent de 15 ans, apprenti au CFA de Die, est mort écrasé mercredi midi par un arbre qu'il coupait, sur un chantier de l'ONF à Pierrelatte (Drôme). Les secours intervenus par hélicoptère n'ont pas réussi à le ranimer malgré de longs efforts.    

C'est un dramatique accident de bûcheronnage qui s'est poduit mercredi midi sur les berges du Rhône à Pierrelatte. Le jeune homme ,apprenti au CFA de Die (Drôme) était en train de couper un arbre sur un chantier de l'ONF. L'arbre s'est alors abattu sur lui sans qu'il ait le temps de réagir.

Les secours dépêchés sur place, d'abord les pompiers, puis l'équipe du Samu déposée par l'hélicoptère de la Sécurité civile, ne sont pas parvenus à le ranimer malgré une heure d'efforts. "Le Dauphiné", qui rapporte l'accident, précise qu'une enquête est ouverte par la gendarmerie de Pierrelatte.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité