Un plan hibou déployé après la tentative de cambriolage d'un bar à Morestel, en Isère

Dans la nuit du mardi 3 au mercredi 4 décembre, un malfaiteur a été recherché par hélicoptère après avoir tenté de cambrioler un bar sur la commune de Morestel, en Nord-Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher cambriolages sur une carte plus grandeVers 2H ce matin, c'est le déclenchement de l'alarme du bar qui a fait fuir le cambrioleur. Mais les grands moyens ont tout de suite pu être déployés. En effet, l 'hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie n'était pas loin. Mobilisé dans le secteur de Vienne et Saint-Marcellin pour une opération anti-cambriolage programmée, il a rapidement rejoint Morestel pour partciper au plan hibou et tenter de retrouver le malfaiteur signalé à bord d'une voiture de marque Citroën. Mais en vain.

Vers 4H30, à 25 km au sud de là, à Bilieu, les malfaiteurs sont eux parvenus à leurs fins. Après avoir dégondé à la pince le rideau métallique d'un bar-tabac, ils sont repartis sans argent mais avec plusieurs cartouches de cigarettes.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information