Plus de 400 foyers privés de gaz, à Voiron, en Isère

Ce mercredi 21 septembre, en fin de matinée, une conduite de gaz a été malencontreusement arrachée lors de travaux publics à Voiron. La fuite a été rapidement contrôlée, mais plus de 400 foyers sont privés de gaz.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Vers 11h40, ce mercredi, les pompiers ont dû intervenir, rue George Sand, à Voiron, après qu'une conduite de gaz a été arrachée, par une mini-pelle, lors de travaux publics.

Une cinquantaine de personnes ont dû être évacuées de leur logement, le temps de l'intervention de GRDF. Et cinquante autres, employées dans le secteur, ont été confinées dans leurs entreprises, au même moment.

La fuite a été rapidement maîtrisée, mais la conduite n'est plus en état de fonctionner. 464 foyers sont donc privés d'électricité, jusqu'au remplacement de la conduite.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information