Cet article date de plus de 8 ans

La plus grande zumba de France aura-t-elle lieu à Grenoble?

Le Stade des Alpes va danser le jeudi 11 juillet. Après Guetta en juin, on y organise la 1ère zumba géante jamais organisée dans un stade français! L'occasion de découvrir ou redécouvrir le "phénomène zumba".
Les cours de zumba font le plein un peu partout dans les villes des Alpes. Essayez de vous inscrire pour septembre et vous serez déjà sur liste d'attente! Un phénomène qui a envahi les clubs de danse ou les clubs de fitness.

D'ailleurs, il y a un vrai débat entre ceux qui pensent qu'il s'agit d'une vraie danse et les autres qui y voient une nouvelle forme de fitness. On dira que la zumba est un bon cocktail des deux, le tout sur des musiques "chaudes", le but étant de se mettre dans l'ambiance d'une fête. Et les cours ne manquent pas d'énergie. C'est des cris, des rires et le prof termine généralement dans la salle avec ses élèves.

Le phénomène zumba à Grenoble

La zumba, c'est une vraie machine qui sait mobiliser avec déjà des "réunions" de plus de 5000 personnes à Paris-Bercy. Surfant sur cette vague, le Stade des Alpes entend relever le défi d'un stade comble le 11 juillet. De 19h à 21h, Jessica MELLET, figure emblématique de la discipline, accompagnée de trois autres coachs renommés, mettront l'ambiance. ça se tente, en plus c'est gratuit!

Annonce Zumba au Stade des Alpes

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
insolite