Pont-de-Chéruy (Isère) : L'agresseure de la policière municipale condamnée à 3 mois de prison avec sursis

La femme qui avait porté un coup de tête à une policière municipale, mardi 26 mars à Pont-de-Chéruy, a été condamnée à une peine de trois mois de prison assortie d'un sursis avec mise à l'épreuve. Son compagnon devra s'acquitter de 150 heures de travail d'intérêt général.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le couple est passé en comparution immédiate jeudi 28 mars au matin. La femme, qui avait été la plus virulente dans l'agression de la policière municipale, a été la plus lourdement sanctionnée: trois mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve.

Son compagnon écope de 150 heures de travail d'intérêt général. C'est le juge d'application des peines qui, dans un délai de 18 mois, décidera du lieu et des modalités de ce travail d'intérêt général, qui s'effectue gratuitement auprès de collectivités, ou d'associations.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information