Pourquoi tant de fumée sur l'A41 entre Grenoble et Chambéry?

Entre 15 et 16 heures, ce lundi 23 mars, un important dégagement de fumée a dû étonner les automobilistes qui circulaient à hauteur de Barraux/Pontcharra. En fait, un poids lourd était en feu sous l'autoroute. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est un tracteur routier qui a pris feu, autrement dit le véhicule qui tire la semi-remorque. Seulement le poids lourd se trouvait sous un pont de l'A41. Du coup, la fumée a quelque peu perturbé la circulation entre Grenoble et Chambéry, jusqu'à l'arrivée du service de dépannage. Le temps de trouver une solution pour dégager le camion, la Route Départementale 523A, à hauteur de Barraux, a également été coupée. A 15h50, tout semblait rentrer dans l'ordre. Sur l'autoroute, l'AREA avait averti les conducteurs en amont, histoire qu'ils ne soient pas surpris pas ce nuage de fumée dont ils ne voyaient pas l'origine.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information