Prévisions de circulation du 21 au 23 août : un week-end en Rouge et Orange

Bison futé prévient : pour ce week-end du 21 au 23 août 2015, le trafic sera dense dans les deux sens de circulation, sur les axes routiers et autoroutiers de la vallée du Rhône et du Massif Central.

Les belles histoires du dimanche
Découvrez des récits inspirants de solidarité et d'altruisme, et partez à la rencontre de la générosité. Émotions garanties chaque dimanche !
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Les belles histoires du dimanche". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Le vendredi 21 août est classé «ROUGE» dans le sens des retours en Rhône-Alpes et sur l'arc méditerranéen («ORANGE» au niveau national). Dans le sens des départs, la journée est en "vert" au niveau national et "orange" sur l'arc méditerranéen.

Le samedi 22 août sera une journée très difficile sur l’ensemble des grands axes de liaison du pays en raison des retours de vacances massifs. Dans le sens des départs : la journée est classée «ORANGE» au niveau national et «ROUGE» sur l'Arc méditerranéen. Dans celui des retours, la journée est «ROUGE» au niveau national («NOIR» dans le sud-ouest et sur l'Arc méditerranéen). 

Le dimanche 23 août est classé « ORANGE » dans le sens des retours. La journée est en «VERT» dans le sens des départs et «ORANGE» sur l'arc méditerranéen.

Bison Futé recommande d'éviter durant les trois jours les grands axes de la moitié sud entre 11H00 et le début de soirée (22H00 vendredi, 21H00 samedi, 20H00 dimanche), ainsi que ceux de la moitié nord entre 15H00 et 20H00.

 

Pour connaître les difficultés locales, spécifiques à chaque région, consultez les prévisions régionales :
- sur le site internet : www.bison-fute.gouv.fr rubrique « Week-end coloré » (zoomez sur la région souhaitée),
- ou bien sur votre téléphone mobile : m.bison-fute.gouv.fr