D'abord au Puy de Crouël, à Clermont-Ferrand, cette nuit vers 1 heure du matin, puis a Veyre-Monton ce mardi en milieu d'apres midi, deux feux de fourrage donnent du fil à retordre aux soldats du feu.

Avec les chaleurs estivales, le feu s'est propagé très rapidement. D'abord au Puy de Crouël, dans la nuit de lundi à mardi, 1500 tonnes de fourrage sont partis en fumée dans un bâtiment agricole. Une trentaine de pompiers a bataillé toute la nuit pour venir à bout de l'incendie.
Si le feu est maîtrisé, le travail des soldats du feu se poursuit encore ce mardi après-midi. Ils doivent vider le bâtiment et s'assurer que le feu ne puisse pas reprendre. L'origine du feu est encore indéterminée mais le gérant suspecte un incendie criminel. Lundi, il avait déjà dû appeler les pompiers pour trois départs de feu sur des ballots.
A Veyre-Monton, mardi après-midi, des fourrages stockés à l'extérieurs ont pris feu. Cinq engins et 22 hommes sont sur place.
Ce mardi après midi, les pompiers étaient encore à l'oeuvre. L'origine de l'incendie est indéterminée.

 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité