Vers 7H30, jeudi 1er mars, les sapeurs-pompiers ont été appelés sur un accident de la route, à Pionsat, dans le Puy-de-Dôme. Une jeune automobiliste de 23 ans a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un arbre. Elle a été tuée alors qu'elle se rendait sur son lieu de travail à Montluçon.

La chaussée glissante est probablement à l’origine de la sortie de route d’une automobiliste, jeudi 1er mars à Pionsat, dans le Puy-de-Dôme. La conductrice de 23 ans a perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter violemment un arbre. Ce sont des riverains qui ont découvert le véhicule accidenté, vers 7H40. Ils ont aussitôt appelé les secours. A leur arrivée, la jeune femme était en arrêt cardio-respiratoire. La conductrice n’a pas pu être sauvée.

C’est alors qu’elle se rendait à son travail, à Montluçon, que l’automobiliste, originaire de Pionsat, a fait une sortie de route. Dans la matinée, dans le secteur de Saint-Eloy-les-Mines, plusieurs accidents matériels se sont produits en raison d’une chaussée rendue glissante par le verglas.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité