24 Heures du Mans : le pilote Nathanaël Berthon (Puy-de-Dôme) finit cinquième

Publié le Mis à jour le

Le pilote originaire de Beaumont (Puy-de-Dôme) est arrivé à la cinquième place des 24h du Mans, dimanche 16 juin.

Les dés étaient jetés dès 14h, dimanche 16 juin : Nathanaël Berthon, avec Thomas Laurent et Gustavo Menezes finissent 5e au classement final avec 15 tours pour ces 87e 24H du Mans.

Arrivé en mars chez Rebellion, le pilote disputait ses cinquièmes 24 Heures du Mans, les premiers en LM P1. Depuis le mois de mars, Nathanaël a rejoint l'équipe de Rebellion. Le Français a rejoint l’écurie anglaise pour les trois dernières courses de la super saison, à savoir les 1000 Miles de Sebring, les 6 h de Spa et les 24 Heures du Mans.
 



Il était pilote de développement chez Caterham F1 Team en 2014, et pilote également en GP2 Series, antichambre de la Formule 1. Il pilote en Championnat de Formule E FIA depuis 2015-2016.
 
C'est la Toyota numéro 8 de Fernando Alonso, Kazuki Nakajima et Sébastien Buemi qui a remporté les 24 Heures du Mans peu après 15h. 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité