La dernière journée du Top 14 avant les phases finales a vu la victoire de l'ASM face à La Rochelle. Pour l'occasion, des joueurs emblèmatiques affichaient pour la dernière fois les couleurs jaune et bleu au Michelin. Parmi eux, Thomas Domingo qui n'a pu retenir ses larmes en quittant la pelouse.
Thomas Domingo, Benson Stanley et Ludovic Radosavljevic, tous titulaires contre le stade Rochelais, sont entrés sur la pelouse avant leurs coéquipiers samedi 6 mai. Une façon de leur rendre hommage comme aux cinq autres joueurs qui partent vers d'autres horizons la saison prochaine.
Ceux qui ont joué la rencontre n'ont pas démérité et l'émotion de Thomas Domingo au moment de quitter la pelouse était palpable. Il n'a pu retenir ses larmes devant la "standing ovation" qui a salué sa sortie. Il aura passé 13 saisons à l'ASM.
Après la rencontre, les supporters ont donc rendu hommage aux huits partants. Les discours se sont enchaînés, pleins d'émotion, car la plupart de ces joueurs se sont donnés à 100% pour le maillot jaune et bleu pendant de nombreuses années.
La cérémonie de départ se termine avec l'ovation de @domingotom pas le public clermontois #YellowArmy pic.twitter.com/syLjpcKty6
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 6 mai 2017