Décidément l’infirmerie de l’ASM ne désemplit pas. C’est au tour du plus emblématique joueur de l’ASM de déclarer forfait. Suite à un « accident domestique », le joueur clermontois sera indisponible 3 mois, a indiqué le club, mardi 30 janvier.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Et l’on reparle à nouveau de l’infirmerie de l’ASM. Cette fois-ci, ce n’est pas sur le terrain qu’un joueur s’est blessé, mais dans la vie quotidienne. C’est en effet suite à un « accident domestique » qu’Aurélien Rougerie , à peine remis d’une entorse au niveau du genou,  s’est blessé dimanche et a été opéré suite à une rupture des tendons fléchisseurs du 5ème doigt de la main droite, indique le club sur son site.
Aurélien Rougerie devra « observer une période d’indisponibilité d’environ 3 mois et ne pourra envisager son retour à la compétition que durant la deuxième quinzaine du mois d’avril » précise l’ASM.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information