Ils seront plus de 10.000 jaune et bleu à assister au Stade de France, le 4 juin, à la finale de Top 14 entre l’ASM et Toulon. Certains supporters auvergnats ont choisi de partir la veille du match tandis que d’autres ont quitté Clermont-Ferrand le dimanche matin. 

En voiture pour certains, en bus pour d’autres. A défaut de train le week-end de Pentecôte, entre Clermont-Ferrand et Paris, les supporters de l’ASM ont pris la route. Dimanche 4 juin, au matin, un bataillon de la Yellow Army a embarqué dans les bus spécialement affrétés par le club. Direction la finale, objectif : la victoire.
L’ambiance était forcément  festive au départ du convoi composé d'une cinquantaine de bus.


En attendant d’embarquer pour une nouvelle aventure, les supporters ont donné de la voix et de la corne de brume histoire de se mettre dans l’ambiance. C’est sûr : cette année c’est la bonne !



La yellow Army on the road again... Motivés et toujours au rendez-vous. Les jaune et bleu peuvent compter sur des supporters décidés à déplacer les montagnes pour encourager le XV auvergnat.
 




 

 



L'actualité "Sport" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité