Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron se sont classés deuxièmes du programme court des Championnats d'Europe de patinage artistique, jeudi à Bratislava, avec 70,74 points. Les Clermontois, champions en titre, sont devancés par les Italiens Anna Cappellini et Luca Lanotte (72,31 pts).
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron se sont classés deuxièmes du programme court des Championnats d'Europe de patinage artistique jeudi à Bratislava, avec 70,74 points. Les Clermontois, champions en titre, sont devancés par les Italiens Anna Cappellini et Luca Lanotte (72,31 pts).Le couple Papadakis-Cizeron, qui vise le titre européen, est très attendu sur la scène internationale. Après ce premier programme et cette deuxième place, les deux champions exposeront leur "libre" samedi, un joyau si l'on en croit les experts. "Ce n'est pas une histoire d'amour, plutôt une histoire de fraternité, d'amitié, de loyauté, inspirée de notre histoire à nous", résume Guillaume Cizeron.
Le couple Clermontois Papadakis-Cizeron se classent à la 2ème place du programme court des Championnats d'Europe de patinage artistique à Bratislava le 28 janvier 2016.
•
©Images Eurovision