Après leur victoire écrasante face au Saracens (46-14) lundi 11 décembre. Les Jaune et bleu se préparent à recevoir à Clermont-Ferrand les champions d’Europe en titre. Un match choc qui se jouera dimanche 17 décembre à guichets fermés !

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour le match retour entre l’ASM et les Saracens, dimanche 17 décembre à 16H15 sur la pelouse du stade Marcel-Michelin, à Clermont-Ferrand, les Jaune et Bleu pourront compter sur la Yellow Army. Pour la troisième fois de la saison, le Michelin affichera complet ! C’est à guichets fermés que se disputera la rencontre entre le champion et le vice-champion d’Europe.



Après une terrible défaite (14 à 16) dans l’enceinte de l’Allianz Park, les Sarries retrouveront donc les hommes de Franck Azéma pour la deuxième manche. Mais cette fois-ci, ce ne seront pas 1.500 spectateurs dans un stade presque vide qui feront entendre leur voix. Le Michelin tout entier sera derrière l’ASM pour enfoncer le clou. Pas de report ou de huis clos en terre auvergnate. Les Sarracens sont prévenus : la Yellow Army les attend de pied ferme pour ce match choc.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information