Blessé à la cheville lors du match de Coupe d’Europe face aux Ospreys, le seconde ligne tricolore, Sébastien Vahaamahina sera indisponible pour la deuxième journée de Champions Cup a annoncé l’ASM, mardi 17 octobre. Le demi de mêlée, Greig Laidlaw est, quant à lui, incertain.
Sébastien Vahaamahina, touché à la cheville, sera indisponible pour la réception des Saints de Northampton pour la deuxième journée de Champions Cup a annoncé l’ASM mardi 17 octobre.
« Les examens passés, hier dans la journée, n’ont pas révélé de complications particulières, pour une blessure qui privera toutefois le deuxième ligne de l’ASM de la réception des Anglais de Northampton ».
« Le demi de mêlée écossais, Greig Laidlaw, entré en cours de jeu se plaint, également, d’une cheville et passera des examens dans la journée. Il est incertain pour la réception de samedi » précise également le club.
A noter que les retours de Damien Chouly (hernie cervicale), Noa Nakaitaci (rupture des croisés) et Arthur Iturria (opération de l’épaule) ne sont pas encore à l’ordre du jour.
L’ASM Clermont Auvergne rencontrera les Northampton Saints, samedi 21 octobre à 16H15 au Stade Michelin.
#infirmerieASM Sébastien Vahaamahina forfait, Greig Laidlaw incertain pour la réception des @SaintsRugby ! https://t.co/AcmRaC2MXS #ASMNOR pic.twitter.com/8GfHXNrPio
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) 17 octobre 2017