Clermont-Ferrand : la septuagénaire disparue retrouvée place Dellile

Une femme de 75 ans atteinte de la maladie d’Alzheimer était recherchée par la police depuis jeudi 17 décembre à 18 heures. Prise en charge au CHU de Clermont-Ferrand pour une consultation, elle aurait quitté seule l’hôpital. Elle a été retrouvée saine et sauve place Dellile.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme âgée de 75 ans, qui résidait en EHPAD, était introuvable depuis le 17 décembre à 18 heures. La police l'a retrouvée place Dellile, saine et sauve, en fin de matinée ce vendredi 18 décembre. La police avait lancé un appel à témoin pour retrouver la septuagénaire et des chiens pisteurs avaient été mobilisés. Elle s’était rendue au CHU de Clermont-Ferrand pour une visite médicale et avait vraisemblablement quitté l’hôpital par ses propres moyens. Elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information