Clermont-Ferrand : blessé à l'arme blanche, il décède quelques heures plus tard

Un homme d'une trentaine d'années et d'origine antillaise est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. Il a succombé à ses blessures au CHU de Clermont-Ferrand. Il aurait été blessé à l'arme blanche.  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

MISE A JOUR 11h57 : Selon de nouvelles informations, l'homme décédé des suites de ses blessures dans la nuit de samedi à dimanche, était âgé d'une trentaine d'années et serait d'origine antillaise. Il aurait été blessé par un couteau long et épais, qui semblerait être une machette. La voiture dans laquelle le corps a été retrouvé devant le CHU de Clermont Ferrand est en cours d'analyse. 
Une dizaine de personnes a été interpellée dimanche après-midi. Certaines ont été relâchées, d'autres ont vu leur garde à vue prolongée.

Aux alentours de 3h du matin, une voiture s'arrête devant le CHU de Clermont-Ferrand dans laquelle un homme se trouve dans un état critique. Cet homme grièvement blessé à l'arme blanche, est pris en charge par l'hôpital mais succombera à ses blessures aux alentours de 5h du matin. 

Le parquet ne souhaite pas communiquer sur cette affaire. Une enquête est en cours pour homicide volontaire. Elle est confiée au service régional de police judiciaire de Clermont-Ferrand. 


D'autres informations au cours de la journée.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information